nous pensons que nos invités se sont autant amusés à notre mariage



Artikel von:
derobe
veröffentlicht am 11.08.2021 07:43 Uhr

1 Leser
0 Kommentare
0 Bewertungen
Nous avons fourni un photomaton avec de nombreux accessoires et mon père a créé des jeux de pelouse pour le plaisir de nos invités. Mon mari et moi avons étudié idée après idée. Nous avons choisi très soigneusement nos lectures de cérémonie et nos vœux de mariage. Nous avons travaillé beaucoup d'heures tardives tout au long du processus et au final, nous pensons que nos invités se sont autant amusés à notre mariage que nous nous sommes amusés à planifier !

Certains des meilleurs mots pour décrire le look de notre mariage seraient brillants, audacieux et amusants. Nous avons opté pour un thème « fiesta » qui comprenait des couleurs telles que le violet Goodrobe.fr, le rose, l'orange, le jaune, l'aqua et le vert. Nous n'avons pas hésité à la couleur, c'est sûr ! Mais nous avons également fait attention à ne pas aller à l'encontre de la beauté naturelle de notre site. J'ai donné un échantillon de couleur à mes demoiselles d'honneur et leur ai demandé de choisir une robe qui correspondait étroitement à la couleur du tissu et je me suis assuré de coordonner les couleurs de leurs chaussures avec les cravates des garçons d'honneur. https://www.goodrobe.fr
 

Diskussion

ANMELDEN


Passwort vergessen?
Hast du noch keinen Login? Hier kannst du dich kostenlos anmelden. Lege jetzt deine Seite an und zeige und wie du lebst!

» REGISTRIEREN

    Rezepte

    • CBD Brownie
      Herrlicher CBD Brownie: Ein Rezept, das die Konkurrenz übertrifft Einführung Willkommen in der Welt der kul...
      Ein Rezept von Cannabuben
    • Sommerliches Ofengemüse
      Rezept für Sommerliches Ofengemüse 1. Heize den Ofen auf 200 Grad Ober-und Unterhitze vor. 2. Schäle die Mö...
      Ein Rezept von Mmk

    Tipps


    Mitglieder

    Beiträge

    Termine